Navigation
Questions générales Commandes et expédition Garantie et retours Questions relatives aux produitsQuestions fréquemment posées
Questions générales
Vous pouvez nous contacter à support@olsatools.com ou nous appeler gratuitement au 1-877-252-OLSA (6572).
Nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande si le service client ne répond pas dans les 30 minutes pendant les heures ouvrables.
Depuis le 12 décembre 2023, les produits Olsa Tools ne sont plus vendus en magasin. Nous disposons toutefois de camions-outils mobiles où vous pouvez voir et toucher nos outils en personne. Pour trouver un revendeur près de chez vous, consultez notre page Revendeurs agréés .
Oui, nous acceptons un nombre limité de revendeurs agréés. Si vous êtes un revendeur d'outils ou un utilitaire et souhaitez proposer notre gamme de produits à vos clients, n'hésitez pas à postuler ici pour devenir revendeur. Nous n'acceptons pas les revendeurs en ligne.
Contactez-nous à support@olsatools.com ou au 1-877-252-OLSA (6572) et nous pourrons vérifier la date de réapprovisionnement du produit pour vous.
Des vendeurs comme Amazon proposent des produits Olsa Tools authentiques, mais il peut s'agir d'anciens modèles. Il est également possible que certains vendent des produits Olsa Tools d'occasion ou contrefaits. Le meilleur moyen de vous assurer d'obtenir un produit neuf et authentique est de l'acheter directement sur notre site web ou auprès d'un revendeur agréé .
Commandes et expédition
Non, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.
Nous vous proposons un essai gratuit de 90 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous prenons en charge les frais de retour et vous êtes remboursé. Sans aucune justification.
Nous traitons les commandes depuis notre entrepôt de Nisku, en Alberta, au Canada, ainsi que depuis de nombreux autres entrepôts au Canada et aux États-Unis, sur la côte Est comme sur la côte Ouest. Nous privilégions les expéditions depuis les entrepôts dont les stocks sont proches de chez vous.
Si votre commande est passée avant 14h MT, elle sera expédiée le jour même. Sinon, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant. La livraison standard prend généralement entre 3 et 5 jours ouvrés, tandis que la livraison express prend généralement entre 1 et 2 jours ouvrés. Les délais de livraison peuvent être plus longs dans les zones rurales et éloignées.
Livraison standard : La livraison standard est gratuite aux États-Unis et au Canada pour toute commande supérieure à 125 $. En dessous de ce seuil, des frais fixes de 9,99 $ sont facturés. Les commandes arrivent généralement sous 3 à 5 jours ouvrables après la commande.
Expédition accélérée : les frais d'expédition accélérée sont basés sur le poids total de la commande et arrivent généralement en 1 à 2 jours ouvrables.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez les informations de suivi par e-mail.
Les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées depuis différents entrepôts. Il est possible que votre commande contienne plusieurs colis. Veuillez patienter quelques jours et, si vous n'avez pas reçu le reste de votre commande, contactez-nous .
Veuillez nous contacter immédiatement à support@olsatools.com. Veuillez noter que nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure des Rocheuses), et que nous sommes fermés les jours fériés canadiens. Nous ne pouvons modifier votre commande qu'avant son expédition.
Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez les échanger contre le même article, veuillez ouvrir un ticket sur notre page d'assistance .
Oui, contactez-nous avec le numéro de commande et nous vous enverrons une copie de la facture.
Garantie et retours
Toutes les informations sur nos garanties sont disponibles sur notre page Garantie .
Nous proposons une période d'essai gratuite de 90 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous prenons en charge les frais de retour et vous êtes remboursé. Aucune justification n'est requise. Passé ce délai, le produit ne peut être retourné.
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à :
3 - 1807 2 Rue
Nisku, AB
T9E 0W8
Canada
Les frais de retour sont pris en charge par Olsa Tools. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez consulter notre page Assistance pour ouvrir un ticket auprès de notre service client.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail sous 5 à 10 jours pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre produit retourné est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine.
Questions relatives aux produits
Nos rails de douilles en aluminium sont disponibles en deux types différents : un avec des embouts en caoutchouc et un avec des embouts verrouillables.
La version avec embouts en caoutchouc possède des embouts faciles à retirer pour que vous puissiez personnaliser vos rails plus rapidement et plus facilement.
La version avec embouts verrouillables est dotée d'embouts qui se verrouillent et se clipsent aux deux extrémités du rail. Ainsi, les clips ne glissent pas lors du montage vertical (sur un panneau perforé ou vissé au mur). Plus difficiles à retirer, ils permettent néanmoins de personnaliser le type et le nombre de clips.
Ils ont tous les deux le même prix et votre préférence dépend entièrement de vous.
Nous ne pouvons pas personnaliser le rail en aluminium ; vous pouvez toutefois en ajuster la longueur en le découpant. Si vous avez besoin d'embouts pour votre support de douille en aluminium, vous pouvez vous procurer des embouts en caoutchouc ou des embouts ABS verrouillables.
Non, ils ne sont pas livrés avec des étiquettes autocollantes.
Le porte-tournevis magnétique est principalement destiné à ranger les tournevis, mais il peut également accueillir de nombreux outils différents, comme des cliquets, des rallonges, des clés, etc. Certains de nos clients l'utilisent même pour de petits leviers ! Les clips sont en plastique robuste.
Oui, vous pouvez obtenir les clips de tournevis magnétiques ici.
Oui, il suffit de les faire glisser hors du rail.