Olsa Tools Is Proud To Be Named One Of Canada’s Fastest-Growing Companies

Olsa Tools est fière d'être nommée l'une des entreprises à la croissance la plus rapide au Canada

Olsa Tools est classé 111e avec une croissance de son chiffre d'affaires sur trois ans de 511 %.

Pour la deuxième année consécutive, nous avons été nommés parmi les entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide ! C’est une récompense exceptionnelle pour nous, surtout après tous les défis auxquels nous avons été confrontés en 2020 avec la COVID-19 . Notre 111e place sur une liste de 448 entreprises est le fruit du travail acharné de notre équipe et du soutien de nos fidèles clients. Notre mission, qui consiste à fabriquer des outils, des organiseurs et des accessoires de qualité professionnelle, comparables à ceux des chariots à outils, à un prix bien inférieur à celui des grandes marques, rejoint de nombreux mécaniciens en Amérique du Nord. Depuis sa création en 2015, Olsa Tools a simplifié la vie de plus de 633 808 clients. À mesure que nous poursuivons notre croissance, nous souhaitons intégrer les postes de travail partout en Amérique du Nord.

Depuis 2019, le classement éditorial des entreprises canadiennes en forte croissance vise à célébrer les entreprises indépendantes du pays en identifiant et en mettant en valeur leur réussite. Il s'agit d'un programme volontaire où les entreprises passent par un processus de candidature approfondi qui analyse en profondeur des données vérifiées sur leur croissance afin d'obtenir leur place sur la liste.

« Alors que nous nous tournons vers l'avenir, les entreprises canadiennes à forte croissance offrent à la fois inspiration et perspectives pratiques aux autres entreprises confrontées à des défis similaires », déclare James Cowan, rédacteur en chef du magazine Report on Business. « Les entrepreneurs à l'origine de ces entreprises sont intelligents, tenaces et résolus dans leur engagement envers leurs objectifs. »

À propos du Globe and Mail

Le Globe and Mail est le principal média d'information du Canada. Depuis 1844, il mène le débat national et incite à l'évolution des politiques grâce à un journalisme courageux et indépendant. Avec une couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail rejoint 6,4 millions de lecteurs chaque semaine, en version imprimée ou numérique, et le magazine Report on Business, 2 millions de lecteurs, en version imprimée et numérique, à chaque numéro. Grâce à son investissement dans la science des données innovante, le Globe and Mail évolue au rythme du monde. Le Globe and Mail appartient à Woodbridge, la branche d'investissement de la famille Thomson.

Vous pouvez consulter la liste complète des gagnants 2021 ici .

Retour au blog