Le classement des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leur chiffre d'affaires sur trois ans. Olsa Tools a mérité sa place avec une croissance de 417 % sur trois ans.
Charles Marois, fondateur et PDG d'Olsa Tools, est la personne idéale pour diriger une entreprise d'outillage. Tout comme vous, c'est un passionné d'automobile et un entrepreneur. Après un après-midi frustrant à chercher les outils adaptés à un projet, il a eu l'idée de créer notre premier produit ; c'est ainsi qu'est né notre organiseur magnétique pour embouts hexagonaux. Notre remarquable gamme d'organiseurs d'outils a ensuite été étendue, puis aux outils à main.
Nous attribuons notre croissance exponentielle au soutien de nos clients fidèles. Leurs intérêts sont au cœur de nos préoccupations, ce qui nous a permis de poursuivre notre croissance en leur proposant des outils de haute qualité pour leur simplifier la vie sans se ruiner.
Nous sommes très fiers d'être classés 110e entreprise à la croissance la plus rapide en 2022, pour la troisième année consécutive. Ce classement témoigne du leadership, du soutien et du dévouement dont l'équipe d'Olsa Tools a fait preuve au cours de ces sept dernières années.
Le classement des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide a été lancé en 2019. Il vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales les plus audacieuses en identifiant et en mettant en valeur les réussites des entreprises canadiennes innovantes. Pour être admissibles à ce programme volontaire, les entreprises devaient compléter un processus de candidature rigoureux et satisfaire aux exigences. Au total, 430 entreprises ont obtenu une place au classement de cette année.
La liste complète des lauréats 2022, ainsi que la couverture éditoriale, sont publiées dans le numéro d'octobre du magazine Report on Business. La liste est disponible dès maintenant et en ligne ici.
« Le classement des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide reconnaît l'ambition et l'innovation exceptionnelles des entrepreneurs canadiens », déclare Dawn Calleja, rédactrice en chef du magazine Report on Business. « La prochaine génération d'entreprises canadiennes peut s'inspirer de ce classement. »
« Dans un monde incertain, les réussites des entreprises figurant dans la liste des entreprises à la croissance la plus rapide du magazine Report on Business de cette année sont un véritable espoir », déclare Phillip Crawley, éditeur et PDG du Globe and Mail. « Le Globe and Mail les félicite pour leurs réalisations. »
À propos du Globe and Mail
Le Globe and Mail est le principal média d'information au Canada. Depuis 1844, il mène le débat national et incite à l'évolution des politiques grâce à un journalisme courageux et indépendant. Grâce à sa couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail rejoint 5,9 millions de lecteurs chaque semaine, en version imprimée ou numérique, et le magazine Report on Business, 2,3 millions de lecteurs, en version imprimée et numérique, à chaque numéro. Grâce à nos investissements dans la science des données innovante, le Globe and Mail évolue au rythme du monde. Le Globe and Mail appartient à Woodbridge, la branche d'investissement de la famille Thomson.